Alagaésïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaésïa

L'alliance Alagaésïa du jeu Bahagon, nous sommes un débarquement de Dragonnier dans se monde.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'histoire de Drizzt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Errtu
Je suis....je suis...je suis....ZZzzzzzZZz....je suis cave......!!!!!.Noonn!!!!!!!ZZZZZZzzzzzzz
Je suis....je suis...je suis....ZZzzzzzZZz....je suis cave......!!!!!.Noonn!!!!!!!ZZZZZZzzzzzzz
Errtu


Nombre de messages : 270
Age : 34
Date d'inscription : 21/10/2007

L'histoire de Drizzt. Empty
MessageSujet: L'histoire de Drizzt.   L'histoire de Drizzt. Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:38

Les elfes noirs connus aussi sous le nom de Drow. Créatures plus silencieuses qu'une araignée et plus mortelles que le poison du cobra. Les Drows vivent sous terre. Selon leur religion sa serait du au fait qu'il aurait été rejeté pas les elfes de la surfaces, c'est-à-dire les humains et les elfes. Se qui les avait emmené a se réfugier sous terre. Ils vénéraient Loth , la reine araignée. La perfidie est récompensé. Il est plus sage de tuer un allier dans le dos au combat qu'en duel. La justice n'y est pas développé. Personne ne mènera d'enquêtes si aucune victime n'est vivante. Ce peuple vivant sous terre ont développé une habileté particulière qui sans elle, ils seraient sans doute déjà tous morts: l'infra vision. Cette habileté qui l'eut permet de voir la chaleur que dégage les objets, la magie et les créatures. Plusieurs grandes villes souterraines Drows existe. Mais aucune n'est pire que Menzoberranzan pour ce qui est de la perfidie. Dans cette race ,plus bizarre que le fait que la terre tourne autour du soleil, c'est les femmes qui domine. Appelé matrone, elles sont sans pitiés avec leur fouette a lanière a têtes de serpent, plus il y a de lanière plus la matrone est puissante. Les mâles ne sont que bon a faire des enfants et faire la guerre pour ce peuple sans pitiés.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Drizzt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaésïa :: Tavernes/contes/légendes :: Section RP's :: RP's descriptif-
Sauter vers: